Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages de Guy et Marie-Claire
11 décembre 2007

C'est Noël !

Enfin les vacances sont bientôt là ! Nous lisons la littérature sur l'Indonésie, nous consultons les amis, nous rêvons déjà !

En attendant de vous expédier des photos pleines d'exotisme, pour vous faire rêver encore plus, voici quelques images de Noël qui se prépare à Koné.12_07_le_jardin_03012_07_le_jardin_036 La mairie pleine de lumières et de clinquant. Je ne vous ai pas photographié les chocolats dans les frigos du Centre, de Koné Discount et de Roes ( les commerces les plus fréquentés de Koné) mais vous imaginez bien qu'avec un température autour de 30° il est difficile pour le chocolat de rester présentable. Il nous reste encore quelques jours pour les déguster.

Copie_de_12_07_le_jardin_047

Vous les petits veinards qui restez au frais, attention à ne pas en abuser !

Une petite pensée spéciale pour Irène qui nous a donné l'idée du blog , pour Soazic qui a fignolé la présentation et pour Maryse qui m'a envoyé un message d'encouragement.

Bises à vous tous et on se retrouve à Bali.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Désolée de ne pas être venue plus tôt sur votre blog mais bon la petite pensée vaut bien une petite com comme on dit dans le jargon du blogger!! Whaou ça y est vous êtes tendance comme on dit. Bon à part ça joyeux Noël!! moi je préfèrais être chaud et ne pas manger de chocolat qu'être froid mais bon déja je bosse pas alors faut tout vouloir!!! bizzzzzzzzzz
S
Il a doit avoir moins froid que nous ce sapin de noël! Dommage que les autres photos soient toutes petites, j'voulais voir le papa noël kanaque moi!!<br /> <br /> Bisous bisous
Voyages de Guy et Marie-Claire
Publicité
Voyages de Guy et Marie-Claire
Archives
Publicité